vendredi 18 mai 2012

Bon plan* Bracelet Pandora

Aujourd'hui je vais vous faire partager un bon plan !! 
Connaissez-vous la marque de bijoux Pandora ?


Pandora offre des bijoux haut de gamme en or 14K, en argent sterling, en cuir, en verre de Murano, en bois et en différentes pierres précieuses et fines. Chaque charm sur votre bracelet Pandora peut représenter un moment spécial de votre vie, une personne importante, un trait de votre caractère. Chaque bracelet Pandora est unique et reflète la femme qui le porte.


Oui mais voilà, c'est bien beau tous ça mais à 30€ la perle le collier ou bien le bracelet ne sera pas trop remplis... 


En faisant le marché, j'en aperçoit un : Waaaooouhhh !!! 
Stupéfaite, je ne voyais pas la différence, si, il n'y avais pas marqué "Pandora" sur la perle certes mais ce jolie bracelet était à seulement ... 5€ Et OUIIII !!! 




A droite on peut apercevoir l'original, la fermeture et différent, mais on niveau des perles et pendentif il n'y a vraiment peu de différence (c'est du "toc")


Il y a aussi des sites comme : Pandora Bijoux pas cher qui propose des perle ou bracelet "pas cher" .




J'espère que mon "Bon plan" vous aura plus !! 
Alors surveillez vos marché ;) 
Bisous 













Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire