lundi 30 juillet 2012

J'ai testée ce fameux rouge à lèvre: POPSTICKS de Gemey.

Aujourd'hui je publie cette article pour vous parler du rouge à lèvre Color sensationnal Popstcks de Gemey



J'ai longuement hésité à acheter ce produit, car il y a des avis favorable ou non.
Je me suis dis bon il faut que tu te fasse ta propre idée!
J'ai donc choisis le 080 cherry POP, pour un montant de 8.95€

Avant de l'ouvrir, je me suis pensée "cherry pop" mmmmh je vois de suite une couleur rouge bien vif, oui mais non...



On nous dit : 

Doté d’une formule sans cire, Popsticks laisse une sensation d’hydratation intense et son parfum délicatement fruité éveillera subtilement la pulpe gourmande de vos lèvres.

Packaging: Plutôt sympas, cela attire l'oeil ! 

Prix: Excessif 
       12.50€

Odeur: Waouh!! Juste envie de le manger toute lma journée !! Cette odeur de cerise est comment dire juste trop agréable !





Ce rouge à lèvre sort orangé sur la peau de quoi faire un peu "flippé" !!







Sur les lèvre il ressort rouge orangé après 50 couches !
Cela reste très naturel.


Verdict ?

Très déçu par se produit, je m'y attendais un peu mais pas à ce point ! je pense qu'il va en décevoir plus d'une à cause de se magnifique packaging, la pub ... attire l'oeil mais non !!

Je me suis dis cela va être l'ente deux entre le gloss et le rouge à lèvre et le baume, je vais enfin pouvoir mettre un rouge à lèvre sans passer par l'étape du baume à lèvre, avoir une sensation de fraîcheur sur le lèvre pour l'été oui c'est ça que je recherchait mais non !!!

Cela dépend ce que vous rechercher, si vous voulez quelque chose de très léger, naturel je vous le recommande plus ou moins.


Et vous qu'en pensez vous ?


Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire