dimanche 24 mars 2013

Mes vernis du moments


Bonjours, bonjours! Petit article sur mes petits chouchou du moment ! Eh oui le printemps est déjà là ! Pour cette occasion j'ai donc ressortie mes vernies et j'en ai fais une petite sélection.




Mon premier est un vernis de chez Sephora, j'adore ces vernies, le pinceau est large ce qui permet de faire l'ongle en 2 ou 3 mouvement ! Très discret ce qui permet de le mettre tout les jours ! 


Vernies Sephora Baby shower afternoon n° 62 _ 4.90€


Voici un vernis de Lancôme, (que j'ai eu dans un coffret parfum) , j'ai été très surprise par ce venis, un jolie mauve qui met un peu de gaîté ! Pinceau très agréable. 



Vernis Lancôme Midnight purple n°481N _ 16.90€

Pour c'est dernier vernies, j'ai sélectionné de petites merveilles de chez Kiko de couleur pastel, j'en déjà parlé dans un précédent article, j'aime beaucoup ces vernis ont une bonne tenue dans le temps, l'application est facile.

Vernies Kiko Jade Green n°345 _ 3.90€


Vernies Kiko Light Lavender n°338 _ 3.90€


J'espère que cette article vous aura plu. 
N'hésitez pas à me donner vos avis ! 

Et vous quels sont vos vernis du moments ? 
Bisous ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire