lundi 22 avril 2013

Tag ! I love srping !





1. Ton vernis favoris pour le printemps ?
Pour le primtemps j'adore mettre du vernis !!! Je penche plus pour les couleurs pastels. (Article sur mes vernis indispensable pour le printemps)

2. Quel est ton produit préféré "must have" pour les lèvres ?
Le must du must pour le printemps, c'est pour moi, un rose framboise, bien "pétard"comme celui de chez Artdeco teint 89.

 3. Montre nous ta robe préférée pour le printemps ?
Pour la robe, j'ai opté une petite robe corail ! Qui donne la pêche ! 

4. Quelle est ta fleur préférée ?
Pour ma fleur préférée, que l'on soit en automne ou printemps j'ai toujours une orchidée chez moi... ! 

5. Quel est ton foulard/accessoire préféré ?
Pour les foulards je le change tout les jours, j'ai donc choisie un de mes indispensables du printemps, mes nouvelles derbies ! 

6.Quelle est la tendance printanière que tu aimes le plus ? (maquillage, vernis, mode ..)
La tendance pastel sans hésiter ! 

7. Ta bougie préférée pour le printemps ?
Alors je n'ai pas eu l'occasion de tester les bougies Salt city ou bien Yankee candle, moi je reste sur mes bougie de chez IKEA ! Celle au fruit rouge est juste démand !!

8.Ton parfum/brume préféré pour le printemps ?
Mon eau de parfum favorite, est le Midnight rose de chez Lancôme, très fruités ! J'adore!

9. A quoi ressemble le printemps là où tu vis ?
Je vis dans le sud ! Le primtemps se résume au première bronzette, coups de soleil et baignade ! Mais aussi la fleuraison des petite fleurs ! 

10. Fais-tu le grand ménage de printemps ?
Oui.

11. Des plans de prévus pour les vacances ?
Une semaine en Espagne ! ...

Je tag toute les filles qui veulent le faire !! J'espère que ce petit tag vous aura plus ! 
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire