vendredi 10 août 2012

Lush

J'ai testé spécialement de produits LUSH, un shampooing et un après-shampooing.
Késako lush ? Lush est une marque de produit de cosmétique fait main.

Pour cette 1ère expérience j'ai choisis un shampoing sec "Pousse plus vite" Certaines d'entre vous doivent connaitre.


Ce shampooing stimulera votre cuir chevelu.



Ingrédients: ortie - cannelle - romarin - clou de girofle ...

Utilisation : Sur cheveux mouillés, faites le mousser dans votre main. Séchez-le sur un porte savon. Il durera 3 à 4 mois.


Prix : 8.95€


La vendeuse m'a assuré que ce shampooing fonctionnait (pour la pousse) sur une utilisation pendant 1an.





Verdict ? 
J'aime avoir de la mousse dans les cheveux lors du shampooing mais malheureusement ce shampooing  n'est pas forcément mousseux, l'odeur peut surprendre mais elle au fil des jours, pour la pousse on verra bien dans 1 an ! 


Ayant les cheveux sec, je dois y faire particulièrement attention en été car ils sont agréssé par le soleil, le chlore, le sel de la mer...

J'ai donc opté pour un après-shampooing révolutionnaire : "vive la révolution" 


On nous dit : pour plus de douceur et de brillance et un parfum esquis







Ingrèdients: fraise - orange - vanille...


Utillisation: appliquer sur cheveux essorés 


Prix : 6.95€











Verdict? 
Je dis oui, aux odeurx révolutionnaire juste envie de le manger, pour ce quui est de la qualité je suis assez satifaite, sachant qui n'y a ni silicone ni parabenne. A voir sur la longue ! 



Et vous que pensez vous des produits Lush ?

Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire