jeudi 2 août 2012

Vente de produits

Article spécial, pour cette nouvelle journée je vends des produits d'une marque professionnel qui est vendu seulement en institue de beauté : ARTDECO




Les produits non jamais été utilisé si je les vends c'est non pour me faire de l'argent mais pour m'en débarrasser et faire profiter du monde. J'en ai vendu déjà pas mal à mes proches donc mon stock est très limitée. Les prix varie de 1€ à 3€
Commençons par les bases :
Voici une base pour les lèvres. Une base fixante qui permet au rouge à lèvre de tenir plus longtemps. 1€



Ensuite unes base pour les poudre. Poudre fixateur pour un camouflage résistant à l'eau. 2€


Passons au cover stick. Des cover stick sont des correcteurs qui permet de camoufler les imperfections. 2€ chacun. teinte 1 pour celui-ci :

Teinte 4 :
Teinte 6 (vert)

                                                   
Teinte1 puis 4 puis 6 :






Camouflage stick, c'est donc un crayon vert teinte 6 qui camoufle les rougeurs. Waterproof. 3€






Voici un correcteur de poche, que vous glissez dans votre sac pour l’emporter partout avec vous ! 2€ chacun

Teinte 2 :

Teinte 7 :


Teinte 8 : 



Pour finir, et le meilleur pour la fin un magnifique gloss rosé de teinte 27 qui est très naturel (encore une fois il n'a jamais été utilisé) 2€




Voici un petit swatch  : 
















Pour plus de détails demandez le en commentaire ! Les frais de port ne sont pas inclues, les prix reste à négocier pour plusieurs produits acheter prix réduits .



Bisous.





1 commentaire:

  1. il y a toujours des produits de disponible ?
    Pourriez vous me répondre à l’adresse suivante : h.emiliee@yahoo.fr

    RépondreSupprimer