mercredi 24 octobre 2012

Eau micellaire de Kiko

Vous cherchez une eau micellaire peu chère qui démaquille et désincruste la peau ?
Ne cherchez plus vous l'avez trouvée !!


Eh oui après vous avoir parlé de mes démaquillants, je vais vous parler de mon eau micellaire !

J'ai découvert cette eau micellaire grâce à une amie qui l'utilise et qui elle aussi est tombé sous son charmes ...

Description :


Eau démaquillante micellaire pour le visage, le contour des yeux et les lèvres. 
Idéale pour les peaux sensibles.
Nettoie en quelques gestes seulement, captant chaque trace de maquillage et l’éliminant facilement. 
Grâce à ses extraits naturels, la peau est propre et hydratée. Le flacon original a été conçu pour imbiber parfaitement et sans aucune perte le disque de coton, sans avoir à retourner la bouteille.

Contient :
EXTRAIT DE GUIMAUVE (ALTHAEA) aux propriétés hydratantes, apaisantes et protectrices. 
EXTRAIT D’ABRICOT aux propriétés tonifiantes et lissantes

Testé cliniquement et ophtalmologiquement, avec une attention particulière aux porteurs de lentilles.
Hypoallergénique = formulée pour minimiser l’apparition de réactions allergiques. 
Non comédogène. Sans parabènes.


Prix : 4.80€ - 200 ml



Verdict ? 


Cette eau micellaire est la première d'eau micellaire que j'utilise, je suis ravie, elle enlève parfaitement bien le maquillage SANS EFFET GRAS !! le packaging est simple mais jolie et très pratique avec une pompe qui permet d'utiliser la bouteille sans la retourner, le prix est très intéressant pour la contenance de la bouteille, l'odeur est agréable vraiment rien à dire.

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire