mercredi 7 novembre 2012

Make Up Academy

Quelle découverte !!
J'ai passé ma commande dés que je connus MUA (grâce à cette Blogueuse ) mon colis a mis 1 semaine pour arriver. Emballé joliment chaque produit dans du papier bulle pour ne pas avoir de casse.

Tout d'abord commençons par les yeux, cette splendide palette, contenant 12 fards dans les tons marron, taupe et un pinceau mousse.

Palette marrons - 12 fards - 3 £

Je suis ravis de cette palette les couleurs sont juste comme il faut, elles tiennent avec une base dessous, les couleurs sont assez pigmentées, Bravo !

En cadeaux, et pour Halloween, j'ai pu recevoir un trio d'ombre à paupière dans les tons, blanc, gris et noir, avec également un mini pinceau mousse.

Conquise le noir est bien pigmenté ainsi les autres teintes.

En 2ème cadeaux, j'ai obtenu un crayon eyeliner orange (quel idée ?) je vais pas m'attarder sur celui-ci, il est pigmenté et est bien orange !

Pour les lèvres j'ai choisis un rose "barbie", n°5, 1£

Très déçu, il  est pas pigmenté du tout, apporte juste des paillettes.


Le blush, rose bonbon - n°1 - 1£

Très jolie, léger mais apporte juste une pointe de rose, un effet naturel j'adore, j'adhère !

Parlons vernis, j'avais donc commandé 2 vernis - 1£
Rouge métal n°7
Gris métal n°11
et en cadeaux                                                   un rouge vif n°6


Les vernis ont un pinceau assez large, pas trop long à sécher, mes plusieurs couche sont conseillé.





 Puis un vernis constellation, une imitation du Ciaté , je suis un peu déçu, car si les perles tombent, elles sont très difficile a remettre. 3£




Et vous connaissez-vous MUA ? Etes-vous aussi ravis que moi ? 
Bisous.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire