samedi 24 novembre 2012

Masque pour les cheveux : SOS Help me !

Aujourd'hui je vais vous parler d'un soin, que j'utilise depuis peu mais cela me suffit pour vous en parler.
Je l'ai trouver par hasard sur un blog qui en disait que du bien, elle ma donc convaincu, et pour le prix je dois dire que j'étais septique, j'ai donc voulu tester et vous faire partager mon expérience.



Premier aperçu, le packaging est plutôt réussis, le titre m'a fait sourire.


L'odeur est comment dire juste extraordinaire, elle me rappelle les bonbons au caramel au beurre salé (tu vois) Mmmh un délices...





On nous dit : La superstar des traitements réparateur. Quand les cheveux ont besoin d'une solution de choc. Avec ses extraits de karité il restructure les cuticules tout en apportant de la brillance.




Verdict ?

Je dis un grand oui, un très bon rapport/qualités prix !! Il rend les cheveux doux et brillant !




Andrew Barton Shiny Happy Hair
SOS Help me : 6.21 € - 300ml
Chez Monoprix

J'espère que j'aurais pu vous faire découvrir un nouveau produit !
N’hésiter pas à me poser des questions et à vous abonnées !!


 Bisous bisous !! 

Et vous quels soins utilisez-vous ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire