samedi 1 mars 2014

Birchbox février

Eh Oui j'ai sauté le pas, je me suis abonné à Birchbox ! J'ai donc reçu la box de février 2014 associé à princesse tam-tam. Pour commencer je vais vous présenter les différents produits que j'ai pu recevoir :

C'est parti, pour le premier produit nous allons parler d'une huile, non pas une huile grasse mais une huile sèche, beauty protector on nous dit : utilisée avec parcimonie sur les pointes et les longueurs elle fait briller et hydrate. C'est vrai que j'étais un peu réticente sur les produits capillaires étant coiffeuse j'ai ma petite routine même si j'aime tester des produits je fais quand même attention à ce que je mets sur mes cheveux. Alors l'odeur est très présente, elle est à mon goût un peu trop artificielle. 
Verdict? Elle est pas mal du tout, j'ai les pointe sèche et rien de tel pour les hydrater, j'ai beaucoup, à voir sur le long terme!



 Passons au suivant, on va parler maquillage, Eyeko, un eye-liners, qui est un lancement BirchBox, on nous dit la pointe de la pointe pour un oeil de biche, alors l'eye-liner je n'en mets jamais oui jamais je trouve que ça ne va pas ou alors c'est que je ne sais pas le mettre mais ma mère elle adore en fait pour vous je l'ai quand même essayer, et porter une journée, 
Verdict? dès l'application il n'a pas coulé, il a un fini mat, ne bave pas, j'ai beaucoup aimé !



Parlons maintenant du prochain produit Nail Rock qui est un vernis, je ne vais pas m'attarder dessus comme vous le savez je suis maintenant une adepte du vernis semi-permanent, ce vernis est de couleur marron, il y a des paillettes pour une touche de coquetterie, à voir.




Voici maintenant une crème hydratant, Yu-Be, on nous dit: inventée en 1957 par un pharmacien japonais cette crème hydratante et depuis le produit numéro un des ventes de crème au Japon. Une mini noisette suffit à hydrater visage, lèvre ou encore bout de nez irrité par les températures polaires. Verdict? Encore une fois ce produit et plus ou moins adapté sachant que j'ai une peau mixte à grasse je ne pourrai l'utiliser, sauf que je pars au ski je peux vous qu'elle m'a bien était utile, sur le visage et les lèvre une sensation de fraîcheur dés qu'on l'a mets très agréable !! Très concentré donc bien assez de produit dans le tube !!



Alors là c'est le produit que j'attendais, le shampooing sec, Batiste, on nous dit on a piqué aux petites anglaises ce shampooing sec qui redonnent du peps à nos cheveux le matin de flemme.
Verdict? Je crois que même sans tester ce produit je peux vous dire ce qu'il en est, c'est le meilleur shampooing sec du monde que j'ai pu tester oui je l'utilise très très souvent et je suis ravi de l'avoir eu en petit format, justement pour partir au ski je pense qu'il fera partie aussi de mes indispensables.
Il y a vraiment pas de dépôt comme certains shampooing sec que j'ai pu tester l'odeur est supportable et le résultat est surprenant !!  

Et en plus ce mois-ci BirchBox étant associé à princesse tam-tam nous a offert un pochon et un joli bon d'achat de princesse tam-tam. 

Bon j'espère que cette première revue sur cette box vous aura plus n'hésitez à me le dire en commentaire !! Pour ma part je suis contente de cette première expérience même si il y a encore des produits qui ne sont pas forcément adapté mais bon cela permet de tester et découvrir des produits !! 

Sur ce je vous embrasse !!








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire