mercredi 26 mars 2014

BirchBox Mars, vitamine B

Hello tout le monde aujourd'hui est une revue sur la box de mars alors comme on le sait c'est le printemps alors BirchBox à jouer sur les couleurs, le jaune en particulier.

Allez c'est parti, pour commencer voici un masque profond pour la peau de la marque Delarom, masque hydratant qu'on peut laisser quelques minutes ou même toute une nuit. J'ai testé ce produit deux fois la première c'était en rentrant du ski et donc ma peau était très sèche et cela m'a fait beaucoup de bien, en revanche je ne peux pas utiliser quotidiennement ayant la peau mixte à grasse.






Restons toujours dans le maquillage avec un gel enlumineur, Jelly pong pong, un fluide qui illumine tous les teints, j'ai pu le tester sur les paupières et les pommettes et j'ai trouvé ça super magnifique il y a un petit côté pailletées et nacré très jolie.








Maintenant passons aux cheveux, un shampooing Keims, le shampooing comme on les aime sans paraben et sans silicone à base du huile d'olive, de macadamia et de menthe poivrée. J'aime beaucoup ce shampoing qui a une texture agréable, il mousse énormément, et apporte de la fraîcheur au cuir chevelu. En revanche, je suis dans ma période où mes cheveux graissent très vite alors j'éviterais d'utiliser ce shampooing pour l'instant qui est très hydratant.



Il y a eu aussi un parfum de la marque histoire de parfum, le 1969, très fruité mais ce parfum est a mon goût trop fort et présent.






Alors celui-là ça été le produit fétiche de la boxe du mois de mars, un gel antibactérienne oui mais pas n'importe lequel, Merci Handy, qui est une marque 100 % française est 100 % décalée qui propose des gels colorés et divinement parfumés! J'ai eu le Black Vanilla !!! Waouh ! J'adore ! 


Cette 2ème box du mois de mars a été riche en couleurs, j'ai beaucoup aimé les produits, car çela m'a fait découvrir encore une fois des nouvelles marques et des produits que je ne connaissais pas l'existence, merci encore, j'espère que cette petite revue vous aura donné envie de découvrir Birchbox ! 

Je vous embrasse !




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire