mardi 8 avril 2014

Méfiez vous de mine in the box !

Hello tout le monde je reviens aujourd'hui avec un petit article qui n'était pas prévu mais je suis très en colère et je tiens à faire partager mon expérience...
Il y a quelques semaines j'ai décidé de passer une commande après plusieurs avis et recherche sur Internet sur le site mine in the box, un site Internet chinois qui propose des coques de téléphone et des accessoires à petits prix, j'ai reçu mon colis avec la livraison express en un peu plus d'une semaine mais malheureusement lors de l'arrivée du colis j'ai dû payer des taxes.. Alors que bien sûr lorsqu'on lit le règlement il n'y a absolument pas marqué qu'il y a qu'il y a un risque de taxe mais quand on cherche un peu plus loin il est marqué qu'il peut y avoir des taxes rare et qui s'en excuse pour cela mais malheureusement c'est pas passé donc j'ai pris le colis j'ai payé mes taxes (25€) mais en contrepartie j'écris un article pas du tout favorable alors oui les produits sont jolies mais au final cela met revenu aussi cher que si j'avais acheté une coque chez un opérateur ou autre alors je suis vraiment très en colère, méfiez-vous !!! 

Voilà désolé pour ce coups de "gueule"! 

Bisous

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire