dimanche 6 avril 2014

Congrès International de l'Esthétique

Hello tout le monde, aujourd'hui je reviens avec un petit article concernant le congrès de l'esthétique qui se trouve a Paris parc des expositions (porte de Versailles) et qui c'est tenu le week-end dernier (29-30-31 Mars)
Cette exposition représente plusieurs marques d'esthétique, alors oui c'est vrai que ce n'est pas forcément mon domaine mais cela me permet de découvrir de nouvelles choses, et puis tout ce qui touche à la beauté est captivant non? 
Lors de cette journée j'ai découvert beaucoup de choses, en plus de cela pas mal de grandes marques étaient représentées comme Make Up For Ever, Zao, Benefit, Peggy Sage, Opi, SLA, Baija... Il y avait aussi des conférences et des débats mais malheureusement on n'a pas pu tout voir en une seule journé, enfin j'ai pu regardé pas mal de démonstrations comme par exemple, l'épilation à la cire orientale qui m'a pas mal surpris car cela n'est vraiment pas douloureux en comparaison aux épilations classiques et cela laisse une peau douce, il y a aussi le mascara semi-permanent et le rehaussement des cils qui je pense ne doit pas être une partie de plaisir, mais j'ai trouvé le rehaussement des cils très joli avec un effet très naturel, a voir! Il y avait aussi le Body Painting, qui est du maquillage sur le corps, comme quoi le corps peut devenir une œuvre d'art, le vernis semi-permanent dont je suis "fan" et dont je vous ai déjà parlé dans cet article .




J'ai aussi fais quelques achats (impulsifs ou pas) le blush Sculpting de chez Make For Ever







Avec 2 crayons SLA gris et kakis et pour finir un gommage trooooop bien pour les mains, pieds et corps, senteur vanille caramélisé un plaisir de One minute !









C'est un très beau salon qui m'a permis d'en apprendre un peu plus sur ce métier et d'avoir des conseils de professionnels et de passionnées par leur métier !


Et vous, avez vous déjà essayé le rehaussement des cils ? Et la cire oriental? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire