lundi 26 août 2013

Back to School: Tous à vos Head Band !

Et bien oui, dans une semaine c'est la rentré... Oui les vacances sont fini les amies ! 
J'ai décidé de vous faire une série Back to School ! (c'est quand même plus stylé de le dire en anglais non?)
Bref comme vous le savez toutes mon indispensable de tout les jours est le Head Band, je ne peux me passer d'un de ses petits serre-tête élastique qui m'ont accompagnés tout cet été !



Comme toujours voici ce que vous aurez besoin pour ses coiffures : 







Etape 1: Poser le Head Band dans le tombant naturel, ne le lâchais pas trop vite pour éviter de faire "des bosses".














Etape 2: Enrouler les cheveux autour du Head Band









Après avoir fais ses 2 étapes voici les coiffures que vous pouvez obtenir :

Sur le coté effet décoiffé : 





 Toujours sur le coté mais pas décoiffé : 


Sur le côté avec une tresse épi :





Derrière effet demi-queue: 


Dernière alternative que je vous avez déjà montré La coiffure couronnée : 


Effet décoiffé :



J’espère que mon article vous aura plus ?

N'hésitez à me dire se que vous pensez ! 

Je vous fais des bisous.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire