lundi 12 août 2013

Un vernis parfait et ceux pour 3 semaines !

Bonjours tout le monde ! Je viens aujourd'hui avec un chouette article qui va ravir plus d'une je pense !

On rêve toute d'avoir un vernis brillant, jolie qui ne s'écaille pas au bout de 3jours et bien j'ai trouver la solution.

L’arrivée du beau temps est une véritable invitation à exhiber fièrement ses mains et ses pieds parfaitement entretenus. Cependant, entre les chaussures, le sable et les baignades, difficile d’afficher en permanence une manucure et une pédicure aussi parfaite qu’à la sortie d’un institut de beauté…

La pose d’un vernis permanent pourrait alors être la solution idéale, mais beaucoup d'entre vous hésitent encore à franchir le pas, de peur d’abîmer leurs ongles, ou de devoir en limer la surface pour l’éliminer. Afin de lutter contre ces contraintes, la gamme Shellac propose un nouveau type de vernis permanent pourvu d’une technologie UV3 brevetée, qui allie la facilité de pose d’un vernis classique à la solidité des manucures en gel.

La pose : Le vernis permanent Shellac s’applique comme un vernis classique, la pose est donc très rapide. Ensuite, il suffit de le laisser sécher ses ongles pendant une minute chrono sous une lampe à UV, et c’est terminé ! Votre vernis est sec, solide, et ne risque pas d’être marqué par vos activités de tous les jours. Avec un premier choix de coloris de 24 couleurs différentes (effet mat, glossy, pailleté…), des plus classiques aux plus extravagantes, bref, de quoi satisfaire toutes les envies.

Et pour le retirer ? Pas besoin de passer par la case limage de la surface de l’ongle. Une solution à base d’huile d’amande douce, d’eau et d’acétone  vous est fournie lors de la pose. Il suffit d’y laisser tremper vos ongles pendant une dizaine de minutes pour retrouver vos ongles naturels et hydratés.

Le résultat : En 30 minutes, vos ongles sont nickels et protégés contre les agressions extérieures. Un résultat garanti pour au moins deux semaines : l’idéal pour partir en vacances sans se soucier de sa manucure ou de sa pédicure.


Verdict ? 
Voici le résultat au bout de 3 semaine : on peut apercevoir la repousse, mais le vernis reste brillant comme au premier jours ! J'adore !!!



Tarifs : 20 €

Alors vous en pensez quoi ? 

Bisous.

2 commentaires:

  1. j'avais fait le shellac aussi par contre quand je l'ai enlevé, mes ongles étaient tout abimé et ce pendant plusieurs semaines... du coup c'est bien si tu continues à en remettre mais des que tu arrêtes tu paies les pots cassés...

    ps : tu es de montpellier ?

    Http://Fashioneiric.blogspot.com

    Coline ♡

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Alors j'avais un peu peur que mes ongles soit abîmé mais enfaite j'ai tout le temps les mains dans l'eau et il se dédouble très facilement, mais lorsque j'ai enlevé le vernis mais ongles été beaucoup plus jolie, brillant, et fort(pour l'instant) ne se dédouble j'ai fais "une pause" de 2 semaines puis je vais en refaire.

      Ps:J'habite à 30min de Montpellier, vers Béziers.

      Bisous <3

      Supprimer