mardi 20 août 2013

L'huile protectrice pour les cheveux, de Phytoplage.

Avec cette chaleur, les cheveux tout comme la peau doivent être protégé. Habitant dans le sud et à quelques kilomètres de la mer mes cheveux souffre beaucoup l'été.

Cette année je me suis laissé tenté par cette huile protectrice de chez Phytoplage, qui avait susciter beaucoup de publicité en début d'été.

Je vous conseille d'aller voir mon article que j'ai écrits sur un produits similaire que j'ai utilisé l'été dernier : Cheveux non protégés, déclenche le "chaos"


Verdict ?

Je suis assez déçu de cette huile, elle contient très peu de produit, ayant les cheveux mi-long, elle ne m'a pas tenu 1 mois. Elle rend les cheveux poisseux et les emmêlent énormément.

100ml : 12.99€

Quelles huiles utilisaient vous pour vos cheveux ? 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire